Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Krowneo <--> Mage-xelnoir ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hall d'entrée -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mage-xelnoir

Nom IG: Firmin
Classe du perso: Xélor
Lvl: 126 pour le moment

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 18:55 (2012)    Sujet du message: Krowneo <--> Mage-xelnoir Répondre en citant

Bonjour, bonsoir

Il est absolument normal que personne de cette grande et puissante guilde d'après se que j'ai pu voir, ne me connaisse, bon, qu'est-ce que je fou là me diriez vous étant donné que je ne suis pas de votre guilde. Disons partiellement, car si vous ne comprenez toujours pas, Louis (Krowneo) et moi même se prêtons nos comptes pour diverces situations se qui fait que des fois vous ne parlez pas à Louis mais à moi, ce n'est pas pour autant que je serais irespectueux envers vous, maintenant que vous en êtes informés ne croyez pas que je suis un étranger ayant hacké louis, et vu les circonstances une petite présentation de moi même s'impose (même si vous en avez strictement "rien à foutre" , hein :hap:)

Donc mon vrai prénom est Firmin (qui se dit FIRM UN, pas FIRM INE , ok ? ), je connais dofus depuis assez longtemps et j'y joue aussi depuis assez longtemps, bon un chiffre ? 4ans, d'accord je suis BL par rapport à cette tranche d'âge mais pendant ces 4ans ya bien 3ans où je n'y est pas touché. Maintenant comme je vous l'ai dis mon pseudo est mage-xelnoir, j'aime le pvp, même si mon stuff maintenant ne me permet pas de le pratiqué à bon escient, mais bon quand je saurais décidé à faire mon pitit xel tout pvp je pense qu'il fera certain dégats. Rassurez vous comme j'ai pu comprendre vous aimez les BRAK' moi aussi. Bon sinon je possède la play ainsi que mw3 même si il me déçois fortement. (J'ai tout les cod) et je possède donc un team très sympathique sur se jeu. Je possède aussi Skype demandez le moi en privé SI JAMAIS vous le voulez pour que je sache qui j'accepte.

Bon sinon même si j'ai bien du vous emmerder avec se mini pavé qui vous a couté  2minutes de votre vie, je vous dis bon jeu !

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 18:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didi-la-rebelle
Modérateur

Nom IG: didi-la-rebelle
Classe du perso: Ecaflip
Lvl: 199
蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 00:52 (2012)    Sujet du message: Krowneo <--> Mage-xelnoir Répondre en citant

Pas de souci pour moi bienvenu à toi. Même si tu n'es pas dans la guilde avec ton perso, du moment que tu préviens à la connection tout va bien  !!
Je suis sur le jeu depuis 5 ans maintenant et je prend du plaisir à jouer et surtout être avec mes amis, rien de plus.

Lemaitredestemps
La Fin Des Temps

Nom IG: Maitredestemps
Classe du perso: Xelor
Lvl: 200
鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 05:24 (2012)    Sujet du message: Krowneo <--> Mage-xelnoir Répondre en citant

ok pas de souci, idem a la connection du perso precise que c'est toi et tout va bien bon jeu

dory69

Nom IG: Jennie
Classe du perso: jennie
Lvl: jennie

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 05:57 (2018)    Sujet du message: Krowneo <--> Mage-xelnoir Répondre en citant

Tout est très ouvert et clair sur les problèmes, la vraie information.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2018)    Sujet du message: Krowneo <--> Mage-xelnoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hall d'entrée -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation