Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une rubrique "Vidéos" dans la partie interne ? ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie interne -> Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wastor17
La Fin Des Temps

Nom IG: The-Wastor
Classe du perso: Xelor
Lvl: 189
鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 14:57 (2012)    Sujet du message: Une rubrique "Vidéos" dans la partie interne ? Répondre en citant

Je pense qu'une rubrique "Vidéos" devrait s'ouvrir dans la partie interne, car j'ai vu que Ziilness postait ses vidéos dans "Transfert Ziilness", je pense que ses vidéos méritent mieux que cette partie.  Mort de Rire

Voila voila ! 

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 14:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manuellange
La Fin Des Temps

Nom IG: elodie
Classe du perso: eni
Lvl: 183
牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 19:54 (2012)    Sujet du message: Une rubrique "Vidéos" dans la partie interne ? Répondre en citant

ui sa pourrai etre un bonne idee

Ziilness
Administrateur

Nom IG: ziilness
Classe du perso: Ecaflip
Lvl: 199

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 11:08 (2012)    Sujet du message: Une rubrique "Vidéos" dans la partie interne ? Répondre en citant

J'ai crée la rubrique "vidéo de la guilde"

Sujet Lock' 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2018)    Sujet du message: Une rubrique "Vidéos" dans la partie interne ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie interne -> Idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation