Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ACCEPTE] Seconde candidature Krowneo ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Hall d'entrée -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krowneo
La Fin Des Temps

Nom IG: Krowneo
Classe du perso: Sacrieur
Lvl: 115

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 14:37 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Seconde candidature Krowneo Répondre en citant

Bonjour (soir) a tous et à toutes.
Tout d’abord, permettez moi de me présenter comme un parfait individu postant pour la première fois en candidature sur ce forum, je ferais bref et court.
In reality life

Je m’appelle Louis, j’ai 14 ans et malgré mon jeune âge je possède de la maturité ainsi que de la curiosité.
Où est-ce que j’habite ? Dans le Vaucluse (département 84) a coté de Aix-en-Provence.
Ma passion ? Le skate ! Je commence a avoir un niveau intéressant ! Une petite photo ???

Se sont mes sponsors !  Very Happy Non je rigole !
Sinon je suis graphiste et ma police que jaime le plus est celle ci : Slant
Voici un aperçu de mon petit talents :p !

Dédicace Ziilness et les cellules <3 ! ( Ps : Je peux te faire une intro quand tu veux !!!! )
 In game
Je suis passais niveau 100 samedi 30 décembre 2011 et en voici la preuve :

STOP ! Role Play !!!!!!!
Il était une fois … Un sacrieur nommé Krowneo, ce sacrieur fut membre du clan Krow … Mais un jour, Goultard fit son passage et décima toute la population en question. Encore jeune, Krowneo était dans son berceau … Insouciant et naïf il fut ramassé par un autre sacrieur de la guilde : ‘ Killers ‘Quatorze années passèrent dans les arts martiaux et les techniques de l’eau.Et puis un jour, Krowneo se décida … ‘ Je veux acquérir plus de puissance, et venger mon peuple au Goultarminator ‘
Il continua son histoire avec la guilde ‘ Killers ‘
Puis un jour lors d’un combat, plusieurs Dragoeufs tombèrent sur lui. Dans un mauvais état il essayait tant bien que mal de s’en sortir lorsque tout d’un coup une vague de carte tranchèrent les montres.
Un Ecaflip sortit du buisson et se présenta :
- Bonjour, je suis Ziilness ! C’était moins une pas vrai ?

Didi était derrière,
- Tsss ! Tu pouvais le laisser crever. Regarde de plus il arrive même pas a se relever …

Krowneo aperçu le logo de la guilde tatoué sur l’épaule de l’ecaflip et Ziilness repris :
- Bon allons y Didi !

Depuis ce jour Krowneo essaye de retrouver les membres de cette guilde et d’y intégrer.

A suivre …      
 Ma motivation pour vous rejoindre ? Vous ! Vous m’avez aidé pour mon niveau 100, pour ma dragoune morte. J’ai remarqué sur Skype une confiance et une complicité absolue ! Ceux qui sont en possessions de mon compte son : Leroidu-monde et Mage-xelnoir
Pourquoi je joue ce perso ?

Alors, je le joue car le sacrieur est plutôt tactique et j’aime faire de beaux tours bien tactique pour apporter au maximum l’efficacité et du confort pour mon groupe.

Voilà tout.

Avant de rentrer dans votre guilde j’aimerais passer encore un peu de temps dans la mienne. Je viendrais au niveau140-180 ou peut être plus tôt que ce que vous le pensez  Wink .

Une victoire par le sang pour la guerre est une défaite pour la vie. Mais je suis un Sacrieur Smile

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 14:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wastor17
La Fin Des Temps

Nom IG: The-Wastor
Classe du perso: Xelor
Lvl: 189
鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 14:48 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Seconde candidature Krowneo Répondre en citant

Malgré encore ton niveau en dessous du level de recrutement, je trouve ta candidature intéressante ( surtout comparé au copier/coller de l'annonce de Ziilness que tu avais fais dans ta première.).
Tu as eu une source d'originalité venant de je ne sais où ! Mais sa me plaît.
Donc pour ta seconde candidature je dit : Oui
Donc c'est POUR.
Peut être a bientôt Smile 

Tidus-Fluo
La Fin Des Temps

Nom IG: Tidus-Fluo
Lvl: 168

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 15:18 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Seconde candidature Krowneo Répondre en citant

Certe ta candidature et mieux que la précédente tu apporte ta toucher personel et tous sa jétais pret a te dire oui mais sachant que pour poster des candiatures pour la guilde il y a que 2 tentatives pourquoi la faire maintenant alors que tu ne veut pas nous rejoindre pour le moment certe tu veut profiter encore de ta guilde mais quels sont vraiment t'es raison de nous rejoindre alors que apparement tu a une guilde qui te plait et qui te va tres bien. nous t avions fixer comme objectif de passer 100 pendant le week double xp et apparement tu a reussi. Apres c'est sur que tu reviendra avec un autre level mais du coup je ne sais plus trop quoi repondre pour ta candidature pour cette raison je ne repondrais pas pour le moment

Exotitic
La Fin Des Temps

Nom IG: Exotitic
Classe du perso: Crâtte
Lvl: 194
狗 Chien

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 15:33 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Seconde candidature Krowneo Répondre en citant

J'ai bien aimé ta candidature ( comparé à la première '-' ). Sinon j'ai repéré 2 ou 3 fautes ( pas trop grave ) sans trop chercher non plus mais une en particulier m'a sauté aux yeux '-' : "Je suis passais niveau 100 [...]"
                                          passé

Enfin bref, on fait tous des fautes. Je vote POUR

Krowneo
La Fin Des Temps

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 15:58 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Seconde candidature Krowneo Répondre en citant

Tidus-Fluo a écrit:
Certe ta candidature et mieux que la précédente tu apporte ta toucher personel et tous sa jétais pret a te dire oui mais sachant que pour poster des candiatures pour la guilde il y a que 2 tentatives pourquoi la faire maintenant alors que tu ne veut pas nous rejoindre pour le moment certe tu veut profiter encore de ta guilde mais quels sont vraiment t'es raison de nous rejoindre alors que apparement tu a une guilde qui te plait et qui te va tres bien. nous t avions fixer comme objectif de passer 100 pendant le week double xp et apparement tu a reussi. Apres c'est sur que tu reviendra avec un autre level mais du coup je ne sais plus trop quoi repondre pour ta candidature pour cette raison je ne repondrais pas pour le moment

En faite je viendrais au plus tôt, soit vous me donnez comme une date OU je viens directement. Sa me dérange absolument pas. De plus en ce moment la guilde est totalement déformée et ne ressemble plus a rien ... Sauf a des personnages abandonnés ...

Une victoire par le sang pour la guerre est une défaite pour la vie. Mais je suis un Sacrieur Smile

La Fin Des Temps

Nom IG: Tidus-Fluo
Lvl: 168

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 16:25 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Seconde candidature Krowneo Répondre en citant

Je te donner un POUR alors

kirashot
La Fin Des Temps

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 19:52 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Seconde candidature Krowneo Répondre en citant

Moi je donne un POUR , et peut tu dires ou habite tu exactement dans le 84 j'ai habité 13 ans Avignon je viens de démangé a saint Étienne Smile ?

La Fin Des Temps

猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 09:48 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Seconde candidature Krowneo Répondre en citant

ÉDIT: tu as fait un RP alors on va dire que tu as gagné des point, finalement ce sera un POUR.

Bonjour Maitre Smirnoff, Avodka de la défonce!

Dernière édition par Crapotine le Lun 9 Jan - 01:09 (2012); édité 1 fois
manuellange
La Fin Des Temps

Nom IG: elodie
Classe du perso: eni
Lvl: 183
牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 19:43 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Seconde candidature Krowneo Répondre en citant

moi je suis desoler mais pour le moment c'est plus un contre aussi  donc je vais reflechir et je confirmerai ma reponse

Ziilness
Administrateur

Nom IG: ziilness
Classe du perso: Ecaflip
Lvl: 199

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 10:55 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Seconde candidature Krowneo Répondre en citant

Krowneo a écrit:
Avant de rentrer dans votre guilde j’aimerais passer encore un peu de temps dans la mienne. Je viendrais au niveau140-180 ou peut être plus tôt que ce que vous le pensez  Wink .

Je ne suis pas partisan pour ce genre de choses, quand on postule quelque part on s'y engage , tu m'avait l'air motivé mais cette phrase me montre autre chose de plus dans le sujet "a lire avant de postuler" il est marqué :

/!\ Dans le cas d'une postulation, veuillez à avoir informer votre guilde de votre départ et ainsi ne plus en faire parti avant de postuler.

tu ne respecte pas ce point et pour ma part, je n'aimerais pas etre a la place de ta guilde actuel.

Evil or Very Mad CONTRE Evil or Very Mad   

Visiter le site web du posteur MSN Skype
manuellange
La Fin Des Temps

Nom IG: elodie
Classe du perso: eni
Lvl: 183
牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 11:01 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Seconde candidature Krowneo Répondre en citant

pour moi se sera un CONTRE apres reflexion c'est vraique ta derniere phrase reste  suspecte donc voila desole

Lemaitredestemps
La Fin Des Temps

Nom IG: Maitredestemps
Lvl: 200
鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 10:23 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Seconde candidature Krowneo Répondre en citant

bonjour krowneo . Alors deja c'est un meilleur agencement de candidature, mais il manque quand meme de motivation ensuite quand on postule on a

"lu et pris en compte" le reglement hors tu ne respecte pas ce critere pour moi ce sera un "CONTRE" le reglement est fais pour etre respecter et suivi

a la lettre !

didi-la-rebelle
Modérateur

Nom IG: didi-la-rebelle
Classe du perso: Ecaflip
Lvl: 199
蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 14:01 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Seconde candidature Krowneo Répondre en citant

Je ne sais pas quoi penser de ta candidature mais tu as quand même fait l'effort de la refaire pour nous convaincre de ta motivation de nous rejoindre ... certe tu n'as sûrement pas calculé les conséquences de ta derniere phrase, et ça nous met dans le doute, bref il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis et toutes erreurs est humaine. Tu es jeune et en ce qui me concerne je dirais que c'est un lapsus !!
Alors je vote POUR et l'avenir nous dira si je me suis trompée sur ton compte.

Krowneo
La Fin Des Temps

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 18:14 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Seconde candidature Krowneo Répondre en citant

Pour ceux qui me disent ' Tu veux encore rester encore dans ta guilde ' ect ... Sachez que j'ai changer d'avis et que je veux vous rejoindre maintenant Smile ! De plus désolé de mon absence sur le forum j'étais dans la semaine du ' brevet blanc '

La Fin Des Temps

Nom IG: Adv-darts
Classe du perso: CRA
Lvl: 185
兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 22:37 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Seconde candidature Krowneo Répondre en citant

re-bonjour Krowneo

Pour ma part sa sera vite et simple je vote POUR j'adore ta candidature par rapport a la derniere fois celle la me plait plus donc un grand POUR

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTE] Seconde candidature Krowneo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Hall d'entrée -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation