Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [REFUSE] recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Hall d'entrée -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
devil-pvp

Nom IG: achraf
Classe du perso: bac
Lvl: 171
龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 20:01 (2012)    Sujet du message: [REFUSE] recrutement Répondre en citant

I. La partie IRL
je me présente:
  je suis marocain précisément de Rabat ; je suis en année bac en économie ; j aime les mangas et les jeux et faire des folie   ;j'ai 18ans je me connecte souvent après que jai finis mes étude  ; pour le truc de skype je suis pour ca me pose pas de blem Very Happy
II. La partie IG
pour mes persos jai eca 199 eni 171 et 157 xel 170 sacri153 cra 165 ma nini est la seul steufe vue que en ma hacker alor du coup le seul moyen de resteufer mes compte et de trouver 10 archi pr quette ocre pr la revendre apres
mon eni est grade 10 démon Very Happy j aimerais bien que la guilde m aider  pour terminer ma quette et pour le kralamour Very Happy   jai aucun métier sur la eni mon objectif devenir le meilleurs et avoir des amis sur qui compter ... ca fait 7ans que je joue a dofus alor jai trainer dans plusieurs serveur mais jetait assez connu sur kuri vue que jetait le sram classe 3 mode force même si jetai 161 et que yavais de pl us haut lvl que moi  .. je suis un perso pvp et pvm jaime jouer avec des amis et faire des challenge difficile

III. Vos motivations
ce que je peux apporter a la guilde bah de lxp de la motivation et de la bonne humeur aussi Very Happy   pourquoi jai choisi votre guilde : sincerement je cherche une guilde forte pour m aider dans mes objectif mais une seul chose que je vous promet c'est que je suis fidèle  et quelqun de confiance sur qui vous pourriez compter 
je vous prix de me comprendre et d’agréé ma candidature et merci dans tout les cas

AIM MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 20:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crapotine
La Fin Des Temps

猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 20:11 (2012)    Sujet du message: [REFUSE] recrutement Répondre en citant

Désolé pas convaincu... CONTRE

Bonjour Maitre Smirnoff, Avodka de la défonce!

didi-la-rebelle
Modérateur

Nom IG: didi-la-rebelle
Classe du perso: Ecaflip
Lvl: 199
蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 20:14 (2012)    Sujet du message: [REFUSE] recrutement Répondre en citant

Je suis pas convaincu  ... CONTRE

manuellange
La Fin Des Temps

Nom IG: elodie
Classe du perso: eni
Lvl: 183
牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 20:15 (2012)    Sujet du message: [REFUSE] recrutement Répondre en citant

pour moi tu es trop personnel desoler  se sera un contre....

Crapotine
La Fin Des Temps

猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 20:24 (2012)    Sujet du message: [REFUSE] recrutement Répondre en citant

Go go retourner a l'école au passage, car putain il y a au moins 50fautes sur 15lignes...! 

OMG et hormis le Mot XP, nous pomper de l'argent, avoir tes archis grâce a nous, et pour faire ton taxeur, tu nous apportes quoi ?... Car une guilde c'est basé sur l'entraide mais c'est dans les deux sens x) ! 

Bonjour Maitre Smirnoff, Avodka de la défonce!

Dernière édition par Crapotine le Jeu 5 Jan - 20:28 (2012); édité 1 fois
Lemaitredestemps
La Fin Des Temps

Nom IG: Maitredestemps
Classe du perso: Xelor
Lvl: 200
鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 20:27 (2012)    Sujet du message: [REFUSE] recrutement Répondre en citant

Bonjour je viens de lire ta candidature et je suis dans le regret de repondre : CONTRE

Pour cause :personnel, pas vraiment de motivation, aucune proposition d'entre-aide entre membres !

Exotitic
La Fin Des Temps

Nom IG: Exotitic
Classe du perso: Crâtte
Lvl: 194
狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 20:43 (2012)    Sujet du message: [REFUSE] recrutement Répondre en citant

Alors moi je voterai POUR un CONTRE. Pourquoi ? Tu fais trop de fautes. Ton texte manque cruellement de ponctuation, on comprend rien...
Un truc bien, tu suit le plan... seulement... tu fais que la moitié de ce qu'on te demande... Où est la partie II, la partie IG ...?
Bref, je crois en avoir dit assez ^^'

Ziilness
Administrateur

Nom IG: ziilness

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 21:06 (2012)    Sujet du message: [REFUSE] recrutement Répondre en citant

heuuuuu ... ta candidature serait-elle une blague ? rien a dire , ha si !

CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE ET RERECONTRE !!!  

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Tidus-Fluo
La Fin Des Temps

Nom IG: Tidus-Fluo
Lvl: 168

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 21:10 (2012)    Sujet du message: [REFUSE] recrutement Répondre en citant

Juste pour tous vous embeter je dirais POUR!!!   

Non sans rire aucune personalité le texte repond seulement au question posée il faudrai mettre un peu du tien et faire quelque chose de personnel mais niveau FAUTE je ne dirais rien je suis pas moi

Pour ces raison je dirais CONTRE

wastor17
La Fin Des Temps

Nom IG: The-Wastor
Lvl: 189
鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 21:18 (2012)    Sujet du message: [REFUSE] recrutement Répondre en citant

Y a un vote en dessous de CONTRE ?

CONTRE.

Adv-darts
La Fin Des Temps

Nom IG: Adv-darts
Classe du perso: CRA
Lvl: 185
兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 01:56 (2012)    Sujet du message: [REFUSE] recrutement Répondre en citant

bonjour,

que dire sauf CONTRE , texte basique aucune personnalite etc......

Administrateur

Nom IG: ziilness

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 05:54 (2012)    Sujet du message: [REFUSE] recrutement Répondre en citant

Je pense que cette candidature n'a pas besoin d'aller plus loin, ta candidature est un torchon, tu ne nous donne pas l'envie d'en apprendre plus sur toi et te faire rentrer dans notre grande famille.

On te donne la possibilité de refaire ta candidature, mais cette fois ci fait nous quelque chose de correct !
quelque chose de structurée,beaucoup plus complétée, colorée, qui vie !

Cordialement Ziilness. LOCK'

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2018)    Sujet du message: [REFUSE] recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Hall d'entrée -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation