Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ACCEPTE] Candidature de Xnabrax & Nabra-dhealeuse ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Hall d'entrée -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nabra77

Nom IG: XnabraX
Classe du perso: Iop
Lvl: 187

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 11:31 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature de Xnabrax & Nabra-dhealeuse Répondre en citant

I.  Présentation IRL

- Bonjour ! Bon ba voila, je m'appelle valentin, j'ai 16 ans J'habite dans la Seine & Marne (77) pas très loin d'une ville nommer Mormant.

Pour le moment je suis lycéen en 2seconde Bac pro SEN (Système Électronique & Numérique) Ayant des horaires plutôt dure,

Je peut jouer la semaine à partir de 18h45 sauf le mercredi, jeudi et vendredi ou c'est vers 15h. Bien sur le weekend et pendant les

Vacances je suis là Smile Je possède Skype malgré le manque de microphone .. Mais sa ne va pas tarder ! (merci Noël) .

II.  Présentation IG

Voilà maintenant In game Smile Tout d'abord le perso principal :

Je nomme Xnabrax , Iop terre de cercles 187. J'ai choisi cette classe car j'ai beaucoup le coter ROX de la colère et le gameplay du iop terre et sympa à jouer Smile

Et maintenant sa chers et tendres infirmière  !

Je nomme Nabra-dhealeuse (jeux de mots :p), Eniripsa 175 feu, Qui joue des fois en pano eau et agi (lol)

Je possède plusieurs métiers level 100 comme : Forgeur de dague , mineur , Forgeur de hache, forgemage de dague et forgemage de hache

Ensuite les métiers  à monter , Alchimie level 83 , Bucheron level 81 et sculpteur d'arc level 41.

Mon Objectif principal (comme beaucoup dautres) : M'amuser ! et faire de belles rencontres (ok j'sais c'est pas meetic xD)

Secondaire :  Passer level 200 ( Razz )

Mon parcours n'a rien de bien intéressant, Je gagné et gagne toujours ma poire avec mes métiers, J'ai fais peu de guilde, la plus connu étant Anbu que j'ai quitter

sur un coup de tête avec un amis ... Mon iop dois avoir environ 1ans et demi et ma nini 1 ans.

Se qui me pousse à jouer à dofus ? humm, Mes amis qui y joue encore (quelques uns) et aussi mon temps de jeux. Je me considaire

Comme un joueurs non kikoo-lol Smile Toujours la pour aider (si je le peut)

je suis plutôt pvm malgré ma période pvp : Jte trak ! du level 70 a 140 avec l'éni en mode eau/agi.

III.  Motivations

Alors, pour cette partie mes réponses serons très vague et je m'en excuse d'avance.

Déjà se que l'a guilde pourrais m'apporter , Des amis Smile de nouvelles rencontres, des aventures !

Maintenant, moi, ce que je pourrai apporter à la guilde, difficile à dire ...  de l'aide sur le forum,  des suggestion pour le recrutement , de l'ambiance... etc Smile

Je ne vois pas trop quoi rajouter d'autres :/

Mes raison sont que déjà je cherche une guilde jeunes avec pas trop de level 200 car je sais que c'est pas partout pareil mais ayant fait anbu, l'a bas les level 200 on les entend presque pas

Et aussi, j’espère que ici les gens ne serons pas pris pour de la merde malgré les différence de niveau .

Voila Fin, merci d'avoir tout lus

en espèrent d'être pris Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 11:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ziilness
Administrateur

Nom IG: ziilness
Classe du perso: Ecaflip
Lvl: 199

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 11:51 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature de Xnabrax & Nabra-dhealeuse Répondre en citant

Salut à toi et bienvenu sur notre forum,

pour ma part je trouve que ta candidature est "basique" avec des fautes flagrantes (même si je suis très mal placé pour le dire ^^)

niveau jeu tu es le genre de perso que nous recherchons pour agrandir notre grande famille mais ton âge me laisse perplexe.

une question me hante tu nous as dit : "
la plus connu étant Anbu que j'ai quitter sur un coup de tête avec un amis" qu'est-ce qui nous dit que tu ne feras pas la même chose chez nous ?

en attendant une réponse à cette question je resterai sur un vote NEUTRE qui peut ce transformer selon ta réponse.

Cordialement Ziilness.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Crapotine
La Fin Des Temps

猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 11:56 (2012)    Sujet du message: Why not! Répondre en citant

Hello a toi 

Alors pour ta candidature, quelques point a noter:

Points positifs: 

- Bien agencée ( avec des paragraphes, alinéas...)
- Des couleurs mais pas trop flashy
- Ta personnalité avec une petite pointe d'humour t'as l'air cool!

Points négatif: 
 Attention attention...
- Les fautes!! relis toi mec, il y en a à toutes les phrases! ( Mais bon notre administrateur en fait autant tkt c'est moi qui le corrige Wink

- Manque de motivation je trouve! Et c'est pour ca que tu vas être mon cobaye pour avoir mon vote : 

Je m'explique tu vas être le cobaye pour nous faire un petit RP! oui oui un RP =)

En gros tu vas raconter l'histoire de ton perso sur dofus, du style:

Par un soleil accablant, ma vieille mère torchant les fesses des bouftons par un samedi matin comme a son habitude senti un quelque chose un peu gonflé dans le ventre de l'un d'entre eux.
Arpentant les fesses de ce boufton, elle tira sur un petit doigt qui dépassait et Ziilness naquit ainsi! 
Assoiffé de sang, de victoire, cet énu, Enu-Ziilness, m'intriguait et je désirais lui ressembler, sa notoriété, sa puissance était l'essence même de mon désir de grandir bla bla bla bla bla 

ok =) ? tu m'en fais un d'une 20aine de lignes, de la création de ton perso jusqu'a maintenant, ( Humour obligatoire faut que je rigole !! ) Haha 

Allez bon courage a toi, et au passage fait moi un Mp un jour qu'on aille faire un donjon ensemble que je te cerne un peu plus =)!!
En attendant je resterai sur un Neutre Wink

Cordialement 

Enu-Ziilness ( ou crapotine )

Bonjour Maitre Smirnoff, Avodka de la défonce!

nabra77

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 12:58 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature de Xnabrax & Nabra-dhealeuse Répondre en citant

D'accord, oui je ne suis pas un pro de la grammaire

Pour le RP ok Smile je vais commencer mais avec la rentrée demain, je pourrai pas la finir aujourd’hui.

nabra77

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 13:01 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature de Xnabrax & Nabra-dhealeuse Répondre en citant

ne question me hante tu nous as dit : " la plus connu étant Anbu que j'ai quitter sur un coup de tête avec un amis" qu'est-ce qui nous dit que tu ne feras pas la même chose chez nous ?

Bah ,  Je sais pas quoi répondre à par Votre confiance, si je suis accepter , je devrais la gagner ( et je serai la gagner :p)

wastor17
La Fin Des Temps

Nom IG: The-Wastor
Classe du perso: Xelor
Lvl: 189
鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 16:55 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature de Xnabrax & Nabra-dhealeuse Répondre en citant

Bon, alors voila,
Tout d'abord bonjours, en se moment je ne joue plus trop a dofus, mais malgré mais manque de jeu je tien à précisé mon vote POUR.
Ta présentation reste basique mais elle est déjà mieux que notre candidataire (je ne sais pas si ça se dit aha) d'avant !
Tu es, c'est vrai dans notre gamme de recrutement au niveau du level.
Ta motivation approximative m'a tout de même l'air satisfaisante.
Pour tes horaires de jeux moi je m'en fiche, tu joues quand tu veux, voila.
Et surtout tu fais le même BAC PRO que mon frère aha, (si t'as besoin d'aide dans ce domaine il est en 1ERE SEN lui Smile )
Donc Oui, je vote POUR.

Cordialement.

Tidus-Fluo
La Fin Des Temps

Nom IG: Tidus-Fluo
Lvl: 168

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 17:50 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature de Xnabrax & Nabra-dhealeuse Répondre en citant

je vote POUR mais les remarques des autres personnes sont les meme que les miennes et donc je ne les redirais pas

Ziilness
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 18:15 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature de Xnabrax & Nabra-dhealeuse Répondre en citant

Neutre => Pour

Adv-darts
La Fin Des Temps

Nom IG: Adv-darts
Classe du perso: CRA
Lvl: 185
兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 18:42 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature de Xnabrax & Nabra-dhealeuse Répondre en citant

je vote POUR je m'étale sa me conviens comme ca

La Fin Des Temps

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 19:10 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature de Xnabrax & Nabra-dhealeuse Répondre en citant

je suis d'accort avec les amis , ( niveau orthographe avec moi ta rien a craindre jai pas grandi avec un bescherelle non plus xD) 

je vote POUR

Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 19:17 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature de Xnabrax & Nabra-dhealeuse Répondre en citant

On passe pour des illettrés XD

Crapotine
La Fin Des Temps

猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 19:34 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature de Xnabrax & Nabra-dhealeuse Répondre en citant

grave! Oubli le RP je faisais mon casse couille x) !

NEUTRE ---> CONTRE       POUR 

Bonjour Maitre Smirnoff, Avodka de la défonce!

Exotitic
La Fin Des Temps

Nom IG: Exotitic
Classe du perso: Crâtte
Lvl: 194
狗 Chien

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 20:18 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature de Xnabrax & Nabra-dhealeuse Répondre en citant

Je vote POUR ( et pour des cours d'orthographe aussi :O )

didi-la-rebelle
Modérateur

Nom IG: didi-la-rebelle
蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 23:01 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature de Xnabrax & Nabra-dhealeuse Répondre en citant

Bonjour ....
Je suis la Meuneuse de la guilde, mais mes membres aiment me mené (et j'aime ca) ta candidature me plait.
je pense que la Guilde sera de ton gout, tu as un point Positif en ce qui me concerne : "Tu n'as pas parlé 1 seule fois "d'XP" et là....
tu es mon ami d'entrée. Bien sur l'avenir nous dira si nous nous sommes trompé, et en attendant je me prononce de suite pour un : POUR

Lemaitredestemps
La Fin Des Temps

Nom IG: Maitredestemps
Lvl: 200
鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 02:33 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature de Xnabrax & Nabra-dhealeuse Répondre en citant

Bonjours a tous je vais faire bref pour ma reponse : au niveau des fautes d'orthographes c'est moyen sinon la candidature est "pas mal" sauf si il manque un peut de motivation quand meme !

Apres c pas la quantité de conection mais la qualité (ne pas ce connecté pour bug ou lag !!) .

sinon ma reponse est un "POUR"
bon jeu a toi valentin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature de Xnabrax & Nabra-dhealeuse

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Hall d'entrée -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation