Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ACCEPTE] Candidature de Xnabrax & Nabra-dhealeuse ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Hall d'entrée -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nabra77

Nom IG: XnabraX
Classe du perso: Iop
Lvl: 187

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 11:31 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature de Xnabrax & Nabra-dhealeuse Répondre en citant

I.  Présentation IRL

- Bonjour ! Bon ba voila, je m'appelle valentin, j'ai 16 ans J'habite dans la Seine & Marne (77) pas très loin d'une ville nommer Mormant.

Pour le moment je suis lycéen en 2seconde Bac pro SEN (Système Électronique & Numérique) Ayant des horaires plutôt dure,

Je peut jouer la semaine à partir de 18h45 sauf le mercredi, jeudi et vendredi ou c'est vers 15h. Bien sur le weekend et pendant les

Vacances je suis là Smile Je possède Skype malgré le manque de microphone .. Mais sa ne va pas tarder ! (merci Noël) .

II.  Présentation IG

Voilà maintenant In game Smile Tout d'abord le perso principal :

Je nomme Xnabrax , Iop terre de cercles 187. J'ai choisi cette classe car j'ai beaucoup le coter ROX de la colère et le gameplay du iop terre et sympa à jouer Smile

Et maintenant sa chers et tendres infirmière  !

Je nomme Nabra-dhealeuse (jeux de mots :p), Eniripsa 175 feu, Qui joue des fois en pano eau et agi (lol)

Je possède plusieurs métiers level 100 comme : Forgeur de dague , mineur , Forgeur de hache, forgemage de dague et forgemage de hache

Ensuite les métiers  à monter , Alchimie level 83 , Bucheron level 81 et sculpteur d'arc level 41.

Mon Objectif principal (comme beaucoup dautres) : M'amuser ! et faire de belles rencontres (ok j'sais c'est pas meetic xD)

Secondaire :  Passer level 200 ( Razz )