Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Didi et les EC! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie interne -> Vos plus belles perles !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crapotine
La Fin Des Temps

猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 13:13 (2011)    Sujet du message: Didi et les EC! Répondre en citant

Madame monsieur bonsoir,

Je me permet d'écrire ce post pour dénoncer les EC de Masse de Mademoiselle Didi-la-Rebelle, une écatte pourtant sexy mais qu'est ce qu'elle fait ?
Que proposez vous afin d’arrêter ces EC?! Moi je dis ca vient de la Pano ( essaye de déculpabiliser notre pauvre didi qu'on aime)!
Alors tony était chaud pour lui faire une pano kikoulolkiroxx, donc si on pouvait tous s'y mettre ce serait gentil pour elle =P

Gros bisous a vous

Bonjour Maitre Smirnoff, Avodka de la défonce!

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 13:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wastor17
La Fin Des Temps

Nom IG: The-Wastor
Classe du perso: Xelor
Lvl: 189
鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 16:53 (2011)    Sujet du message: Didi et les EC! Répondre en citant

Je crois que Ankama t'as entendu ! 

http://forum.dofus.com/fr/flag-devtracker

Plus de ec au sort, les ec au CaC ne passe plus les tours ! 

Adv-darts
La Fin Des Temps

Nom IG: Adv-darts
Classe du perso: CRA
Lvl: 185
兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 17:48 (2011)    Sujet du message: Didi et les EC! Répondre en citant

alors deja ce nest pas une pano kikoulol espece de pyj lol ensuite la didechec n'est pas un maladie c'est un cancer  insoignable meme avec la MAJ elle fera encore et toujours des ec.

Modérateur

Nom IG: didi-la-rebelle
Classe du perso: Ecaflip
Lvl: 199
蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 17:55 (2011)    Sujet du message: Didi et les EC! Répondre en citant

Meme Ankama ne peu rien faire comme quoi je suis UNIQUE, personne ne m'arrive a la cheville je suis la Best dans la matière. Qu'es ce que je M'AIME (maman sa s'arète quant les EC ?)

alex-souls
La Fin Des Temps

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 18:39 (2011)    Sujet du message: Didi et les EC! Répondre en citant

faut travailler sur un remede par-ce que j'vous signale que c'est concagieux !! chaque foiq que je joue avec elle je fait full EC !! xD

La Fin Des Temps

猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 21:34 (2011)    Sujet du message: Didi et les EC! Répondre en citant

Mais pareil même sur brumaire des que j'ai parlé avec didi, j'ai attrapé la didite, je faisais des EC'! Raaaaah

Bonjour Maitre Smirnoff, Avodka de la défonce!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2018)    Sujet du message: Didi et les EC!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie interne -> Vos plus belles perles ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation