Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A lire avant de postuler! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Hall d'entrée -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ziilness
Administrateur

Nom IG: ziilness
Classe du perso: Ecaflip
Lvl: 199

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 02:47 (2011)    Sujet du message: A lire avant de postuler! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum de La Fin Des Temps
Tout d'abord je tiens a vous préciser que vous n'aurez le droit qu'a deux essais de candidature si la première est refusée.

Nous sommes tous différents et nos critères le sont tout autant. Certains points sont importants pour certains et obsolètes pour d'autres.
Je vais donc regrouper la majeure partie afin que vous ayez toutes vos chances !

I. La partie IRL

=> D'où venez-vous : Pas une grande importance en soi, mais c'est toujours sympa de savoir si vous êtes de la région.

=> Études, travail, loisir : Tout comme votre lieu d'habitation, cela n'a pas beaucoup d'importance, plus on vous connait, mieux c'est.

=> Votre âge : Sachez que si vous êtes très jeune (moins de 15 ans) vous aurez tout intérêt à soigner d'avantage l'ensemble de votre récit et nous montrez que vous êtes à la hauteur.

=> Vos horaires de jeu : Que vous jouiez régulièrement ou occasionnellement, le jour ou la nuit... Merci de le préciser.

=> Support vocal : Si vous aussi vous êtes adepte de skype dites le, ça fera toujours une question de moins à poser puis rien de tel qu'une conversation orale pour améliorer votre intégration.
/!\ Evitez de faire une description trop longue... Veillez à ne pas tomber dans l'autobiographie. Le menu que vous choisissez le 5eme mercredi de chaque mois de mai n'a aucune importance, allez à l'essentiel.

II. La partie IG

=> Votre/vos personnages : Pseudo, niveau, alignement, pourquoi cette classe, votre mode de jeu, si vous êtes seul à avoir accès à votre/vos personnages (si non, veillez à présenter votre/vos coéquipiers)

=> L'autonomie : C'est un point non négligeable dans une guilde. Dans la mesure du possible, nous sommes toujours là pour aider mais nous sommes libre ! Donc vous ne trouverez pas systématiquement quelqu'un pour répondre à vos besoins.

=> Vos métiers : Ca ne peut qu'apporter un petit plus à votre candidature.

=> Vos objectifs : A court et à long terme.

=> Votre parcours : En gros, résumez votre histoire de dofusien sans oublier d'énoncer vos précédentes guildes en justifiant vos départs.

=> Votre vision du jeu : Parlez nous de la raison qui fait que vous jouez à Dofus, qu'est ce qu'il vous plait tant ?
Comment vous considérez vous en tant que joueur ?
Etes vous plutôt pvm ou pvp ?/!\ Un truc que je dis souvent... Osef des stuffs ! Moi aussi j'ai un ocre des exo etc, youpijeroks !

III. Vos motivations=> Ce qu'on veut savoir c'est ce que vous -et vous seul- pourriez apporter à la guilde et ce que vous attendez de nous. Epargniez nous le coup de la bonne humeur... Qu'etes vous seul à pouvoir nous apporter ?

=> N'oubliez pas d'énoncer les raisons qui vous poussent à choisir La Fin Des Temps.

- Il faut savoir qu'une écriture/expression correcte est demandée. Internet ainsi que Word ou Office sont pavés de correcteurs d'orthographe donc faites un effort.

- Veillez à aérer, colorer vos textes afin d'optimiser le confort de la lecture.

- N'hésitez pas à faire preuve d'originalité, démarquez vous des autres !

- Attention à ne pas abuser des smileys- Veillez à prévisualiser votre message avant de poster. D'autant plus que la fonction éditer est désactivé sur la totalité du forum.
/!\ Sachez qu'une recherche approfondit concernant l'authenticité de votre candidature sera effectuée !
Donc inutile de copier/coller quelque chose dont vous n'êtes pas l'auteur ou pire, de mentir. Car un jour tout se sait donc à moins de souhaiter ne plus avoir l'occasion de faire partie de la guilde et de nuire à votre propre réputation, je vous en déconseille.

/!\ Dans le cas d'une postulation, veuillez à avoir informer votre guilde de votre départ et ainsi ne plus en faire parti avant de postuler.

BONNE CHANCE A VOUS ! 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 02:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Hall d'entrée -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation