Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: "La Fin Des Temps" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hall d'entrée -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anaxx-Powa

Nom IG: Anaxx-powa
Classe du perso: cra
Lvl: 190
鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 12:46 (2012)    Sujet du message: "La Fin Des Temps" Répondre en citant

Salut ! Razz  Je m'appelle Romain , j'ai 16 ans , et j'habite le val d'oise (95) à Domont.
Je suis lycéen, et suis en 1ere ES.
Je joue régulièrement à dofus , que ce soit de jour, ou de nuit, Tant qu'il y a quelque chose à faire, je suis la.

Je tient un cra de cercle 190 nommé Anaxx-Powa , récement restat terre . Je ne suis pas très adepte du pvp mais j'adore kolizer Smile
J'ai jadis appartenu à  "La Fin Des Temps" pendant quelques temps pour enfin la quitter avec espoir de viser plus haut ( IntoxX' , Virus Purple, ReD liine' et j'en passe des meilleurs.) Mais c'est seulement après avoir fait le tours de ces grosses guildes que je me suis apperçue que " La Fin Des Temps" était au dessus du lots pour ces nombreuses sorties en guilde , ces membres simpathique, ces entraides etc..

Je ne suis pas éxcelent question rédaction, et mon message parait pitoresque par rapport aux autres que j'ai pue appercevoir mais j'éspère vous avoir convaincus de me reprendre parrmis vous

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 12:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kirashot
La Fin Des Temps

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 13:13 (2012)    Sujet du message: "La Fin Des Temps" Répondre en citant

Moi te connaissant , je te donne mon POUR , mais même si tu n'est pas bon en redaction tu aurais pus faire un petit effort .

Mais je t'aime bien donc 

La Fin Des Temps

Nom IG: Maitredestemps
Classe du perso: Xelor
Lvl: 200
鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 13:20 (2012)    Sujet du message: "La Fin Des Temps" Répondre en citant

pour

didi-la-rebelle
Modérateur

Nom IG: didi-la-rebelle
Classe du perso: Ecaflip
Lvl: 199
蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 13:53 (2012)    Sujet du message: "La Fin Des Temps" Répondre en citant

Re bonjour Romain!
Il est vrai que tu aurai pu faire un "effort" pour ton post mais tu as fait le geste de post alors que tu faisais parti de la guilde il y a quelque temps
j'espere qu'on sera toujours comme tu nous a connu et que la guilde repondra a tes motivation ^^
Je suis POUR ton retour parmi nous  

Crapotine
La Fin Des Temps

猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 14:53 (2012)    Sujet du message: "La Fin Des Temps" Répondre en citant

Pour Smile

Bonjour Maitre Smirnoff, Avodka de la défonce!

wastor17
La Fin Des Temps

Nom IG: The-Wastor
Classe du perso: Xelor
Lvl: 189
鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 16:52 (2012)    Sujet du message: "La Fin Des Temps" Répondre en citant

Pour

manuellange
La Fin Des Temps

Nom IG: elodie
Classe du perso: eni
Lvl: 183
牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 21:18 (2012)    Sujet du message: "La Fin Des Temps" Répondre en citant

pour aussi

Adv-darts
La Fin Des Temps

Nom IG: Adv-darts
Classe du perso: CRA
Lvl: 185
兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 23:19 (2012)    Sujet du message: "La Fin Des Temps" Répondre en citant

Je vote^POUR

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2018)    Sujet du message: "La Fin Des Temps"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hall d'entrée -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation