Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: "La Fin Des Temps" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hall d'entrée -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anaxx-Powa

Nom IG: Anaxx-powa
Classe du perso: cra
Lvl: 190
鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 12:46 (2012)    Sujet du message: "La Fin Des Temps" Répondre en citant

Salut ! Razz  Je m'appelle Romain , j'ai 16 ans , et j'habite le val d'oise (95) à Domont.
Je suis lycéen, et suis en 1ere ES.
Je joue régulièrement à dofus , que ce soit de jour, ou de nuit, Tant qu'il y a quelque chose à faire, je suis la.

Je tient un cra de cercle 190 nommé Anaxx-Powa , récement restat terre . Je ne suis pas très adepte du pvp mais j'adore kolizer Smile
J'ai jadis appartenu à  "La Fin Des Temps" pendant quelques temps pour enfin la quitter avec espoir de viser plus haut ( IntoxX' , Virus Purple, ReD liine' et j'en passe des meilleurs.) Mais c'est seulement après avoir fait le tours de ces grosses guildes que je me suis apperçue que " La Fin Des Temps" était au dessus du lots pour ces nombreuses sorties en guilde , ces membres simpathique, ces entraides etc..

Je ne suis pas éxcelent question rédaction, et mon message parait pitoresque par rapport aux autres que j'ai pue appercevoir mais j'éspère vous avoir convaincus de me reprendre parrmis vous

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 12:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kirashot
La Fin Des Temps

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 13:13 (2012)    Sujet du message: "La Fin Des Temps" Répondre en citant

Moi te connaissant , je te donne mon POUR , mais même si tu n'est pas bon en redaction tu aurais pus faire un petit effort .

Mais je t'aime bien donc 

La Fin Des Temps

Nom IG: Maitredestemps
Classe du perso: Xelor
Lvl: 200
鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 13:20 (2012)    Sujet du message: "La Fin Des Temps" Répondre en citant

pour

didi-la-rebelle